dragonblanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dragonblanc

Le forum de l'alliance Dragon Blanc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 échange vin contre cristal !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphira




Messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2008

échange vin contre cristal ! Empty
MessageSujet: échange vin contre cristal !   échange vin contre cristal ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:36

tout est dis dans le titre j'ai 6000 vin à échanger contre du cristal, ma ville de réception est Urû Baen en 46.42.
Revenir en haut Aller en bas
yamaha




Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2008

échange vin contre cristal ! Empty
MessageSujet: Re: échange vin contre cristal !   échange vin contre cristal ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:40

moi je peut mais bon deja faut que j'ai du cristal ^^ tous a passé dans mes residence :s Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Usopp

Usopp


Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 29
Localisation : tunisie

échange vin contre cristal ! Empty
MessageSujet: Re: échange vin contre cristal !   échange vin contre cristal ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:12

si tu veus saphira donnes moi 6000 vin je te donne 6000 marbre c'est mieux que le cristale ok???
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonblanc.forumactif.org/
cyrus teek

cyrus teek


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 55
Localisation : chambéry

échange vin contre cristal ! Empty
MessageSujet: Re: échange vin contre cristal !   échange vin contre cristal ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:14

si tu as vraiment besoin de cristal fais moi signe je peux t'en donner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Saphira




Messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2008

échange vin contre cristal ! Empty
MessageSujet: Re: échange vin contre cristal !   échange vin contre cristal ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:21

dsl sow mais j'ai besoin de cristal, du marbre j'ai ce qu'il me faut, je veux faire les améliorations dans l'atelier pour ma futur grande armée Laughing ! et déveloper mes académies pour avancer plus vitedans mes recherches Smile

cyrus je suis d'accord dis moi combien tu peux échanger ,moi j'ai en stock 6000 vin ou 10000 marbre! tu envois ou tu veux toutes mes villes sont aptes a recevoir, fait au plus près pour toi :
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yamaha




Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2008

échange vin contre cristal ! Empty
MessageSujet: Re: échange vin contre cristal !   échange vin contre cristal ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:36

ok
si quelq'un a tro de bois je prend ^^ je veux bien echangé contre du souffre car le resten j'en n'est pas beaucoup pale
Revenir en haut Aller en bas
Usopp

Usopp


Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 29
Localisation : tunisie

échange vin contre cristal ! Empty
MessageSujet: Re: échange vin contre cristal !   échange vin contre cristal ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:52

ok saphira
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonblanc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





échange vin contre cristal ! Empty
MessageSujet: Re: échange vin contre cristal !   échange vin contre cristal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange vin contre cristal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonblanc :: SECTEUR EXTERNE :: Commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser